Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» petites devinettes
L'histoire de Benji Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06 par Arkham

» Voila la liste des combinaisons
L'histoire de Benji Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:11 par stormerspirit

» Tests prochains!
L'histoire de Benji Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:16 par Thibault

» Test Megaman 2
L'histoire de Benji Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:09 par OmegaZero

» Test Super Metroid
L'histoire de Benji Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23 par supramanga42

» Bla bla
L'histoire de Benji Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:30 par OmegaZero

» Les habits fan ^^
L'histoire de Benji Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:33 par Thibault

» nouvelle annonce
L'histoire de Benji Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18 par Thibault

» Section flood ultime!!
L'histoire de Benji Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:58 par [APO]Ultimate

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

L'histoire de Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

L'histoire de Benji Vide
MessageSujet: L'histoire de Benji   L'histoire de Benji Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:36

L’histoire de Benji le hunter légendaire.



Tome 1 « Benji » :

Dans le lointain pays de Kokoto, Benji, un hunter de rang 01 qui avait seulement 6ans, partie dans une quête de collecte avec son père, Zelgius.

Chap 1 : 1er jour:
Personnages :
Benji : chasseur de rang 01 débutant, 6 ans, utilise des lames doubles (faux en os),
Zelgius : chasseur rang 04 intermédiaire, 29 ans, utilise des GS (épée expert),
Gendrome : Monstre de rang 02 apprentie, 12 ans, utilise ses croc.

______________________________________________


Benji : Père à quoi cela va me servir d’apprendre à pécher ? Des poissons je peux en acheter à la voisine elle en vend tout le temps.
Zelgius : Stupide fils, la pêche est la base de tout hunter, tu comprendras très bientôt pourquoi. Bon je te donne 6 vers, 12 lucioles, un breuvage chaud, 10 potions, un piège à choc en cas d’urgence.
Benji : Oui père. Mais que feras tu pendant se temps ?
Zelgius : Un hermitaure à était repéré dans le désert, donc surtout reste bien caché dans la grotte.
Benji : Et les monstres qui se trouvent dans la grotte ?
Zelgius : Tu devrais arriver à vaincre quelque genprey quand même et si jamais tu aperçois un gendrome, tu pose le piège à choc tu envoie une balise de secours et tu reste caché jusqu’à mon arriver.
Benji : Oui père…
Ils se séparèrent
Benji (pensée) : Encore un qui c’est en fuit, Flute ! Bon voyons mon inventaire : 1 ver, 4 lucioles, 7potions, et le piège. Mince ! Il me faut encore 5 sushipoissons Il va falloir chercher des appâts dans les buissons.
Il part sans prendre ses affaires…
Benji : bon ça devrait suffire… Oh non ! Un gendrome est entrain de guetter mes affaires ; bon et bien je vais devoir l’affronter seul.
Sans remarqué qu’il commençai à fatiguer il attaqua le gendrome de plein fouet. Mais malheureusement Benji ne savait pas encore manié la fougue donc impossible de faire une démonisation. Benji avait du mal à esquiver ses attaques et il du trouvé une solution. Il partie dans une zone proche. Il lui était impossible d’atteindre son sac pour prendre le piège et pourtant il devait trouver un moyen de l’immobiliser. Il vit un squelette de hunter avec un composant de bombe dans sa main. Benji se souvenu qu’il avait trouvé un flash insecte dans les buissons mais il ne devait pas rater la combinaison, bien sur à son âge il ne pouvait pas encore bien lire les tome de combinaison donc il devait si prendre seul. Il échoua malheureusement. Mais le squelette du hunter avait aussi une bombe fumigène, il aller sans servir pour atteindre son sac et le piège à choc… Il lança la bombe, courra comme jamais il n'avait couru et atteignit son sac mais par maladresse il fit tomber une herbe de feu (trouver dans les buissons) de sa poche et se qui déclencha la balise et qui fit tomber le piège à l’eau. Benji dut refaire face au gendrome mais il commença a manquer de potion… Au bout de 4min de combat benji fut paralizer pas un genprey et il lui rester plus de vie. Benji cru que c’était la fin mais soudain Zelgius apparu et donna un coup chargé de GS se qui tua le gendrome :

Benji : Père !
Zelgius : Stupide fils…
Benji : comment as-tu su que j’étais en danger ?
Zelgius : Ta balise de secours tu l’a oublier.
Benji : …
Zelgius : tu est fatigué mon fils rentrons j’ai eu le temps de pêcher un peu car je me doutais que tu n’allait pas tous pêcher.
Benji : ZZZ !
Zelgius : Tss ! Stupide fils il s’endort quand je lui parle.


Dernière édition par [APO] Benji le Mar 26 Mai - 8:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

L'histoire de Benji Vide
MessageSujet: Re: L'histoire de Benji   L'histoire de Benji Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:47

Chap 2 : Le fougue.

Personnages :
Benji : chasseur de rang 01 débutant, 6 ans, utilise des lames doubles (faux en os),
Zelgius : chasseur rang 04 intermédiaire, 29 ans, utilise des GS (épée expert),
Bulldrome : Monstre rang 01 débutant, 58 ans, utilise ses défenses.

Zelgius : Mon fils en tant que hunter tu doit savoir manié la fougue.
Benji : Mais…
Zelgius : Il n’y a pas de « mais » tu viens à point c’est tout.
Benji : Où allons-nous ?
Zelgius : Dans les montagnes enneigées.
Benji : Mes c’est à plusieurs jours d’ici !
Zelgius : Justement j’aurais le temps de t’expliquer les base du maniement du fougue.
Benji : Bien père.

Plusieurs jours passèrent…

Zelgius : Nous y voilà les monts enneigés. C’est ici que tu va prouver ta valeur.
Benji : Je devrais chasser quel monstre ?
Zelgius : Un bulldrome.
Benji : Mais j’ai entendu dire que le bulldrome est l’un des plus faible monstre qui existe.
Zelgius : Vu ton niveau, ça va pas être une partie de plaisir pour toi.
Benji : Comment ça, tu ne viens pas avec moi.
Zelgius : Non, après tous c’est TON entrainement.
Benji : Je comprends, et quel seront mes objets ?
Zelgius : Tu dois chasser ce bulldrome sans objet.
Benji : Quoi !
Zelgius : Bon il est temps d’y aller.
Benji : Mais euh…
Zelgius : Je n’ai pas bien entendu.
Benji : Oui maître.

Zelgius partit faire un barbuk au sommet de la montagne pour apprécier la vue. Quand a Benji, il partit chercher le bulldrome.

Benji (pensé) : Bon je le vois, je n’ai pas de piège mais je peux quand même en faire un à l’ancienne. Bon alors ce rocher je peux le mettre là, … ou peut-être là quoique… non, on va oublier l’idée du piège. Si je l’attire vers cette corniche il ne pourra pas m’atteindre.

Benji (une voix très forte) : EH OH ! LE BULLDROME, TU ES TELLEMENT VIEUX QUE TU PEUX MÊME PAS ME RATTRAPER !!!
Bulldrome (pensé traduite par le druide de Dondruma) : C’est qui cette idiot.
Benji monta sur la corniche.
Benji : AH AH ! Tu peux plus m’attraper.
Benji (après quelque seconde de réflexion) : Mince, et comment je fais pour descendre.
Benji (pensé) : Bon je n’ai pas le choix ; GERONIMO* !
Benji sauta comme un idiot sur le bulldrome qui s’énerva par la suite et benji fus projeter à plusieurs mètres.
Benji, s’énerva et utilisa le fougue pour faire une démonisation.

Benji : Me voilà surpuissant, je manie enfin le fougue. Viens bulldrome ! je t’attend.
Le bulldrome ne bougea point.
Benji : Mais quesque tu attends ?
Benji (qui commença à fatiguer) : Mais que… MON FOUGUE A DISPARUE !!!
Benji attaqua le bulldrome sans lui faire trop de dégât… Jusqu’au moment où il fît tomber le bulldrome.
Benji : Allée ! (son fougue était au maximum) Démonisation !
Le bulldrome mourra (avec une telle puissance ça se comprend)... Benji voulu aller voir son père pour lui raconter la nouvelle mais il vit sa broche bbk détruite avec quelque morceaux de son armure éparpiller un peu partout.
Benji : Père ! Où es-tu.
Zelgius (ensanglanter) : Mon fils, cache toi il arrive !

A suivre...

Géronimo* = expression que on utilise lorsque que on fait un très grand saut, on le cri jusqu'à que on s'écrase au sol.


Dernière édition par [APO] Benji le Ven 19 Juin - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

L'histoire de Benji Vide
MessageSujet: Re: L'histoire de Benji   L'histoire de Benji Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:05

Chap 3 : Les dragons anciens.

Personnages :
Benji : chasseur de rang 01 débutant, 6 ans, utilise des lames doubles (faux en os),
Zelgius : chasseur rang 04 intermédiaire, 29 ans, utilise des GS (épée expert),
Kushala daora : Monstre rang 06 élite, 248 ans, utilise la maîtrise du vent.
Lanfeust : chasseur de rang 03 amateur de chasse, 7ans, utilise les Katana (katana de fer gospel)
Père de Lanfeust : Chasseur rang 04 intermédiaire, 28ans, utilise des arcs (arc ciel de glace I)
________________________________________________________

Benji se retourna au moment où son père prononça « Mon fils, cache toi il arrive ! ».
Benji : Je ne vois rien, père, de quoi tu parle.
Zelgius était tombé dans le coma
Benji : Mais c’est quoi tous se vent... OULA ! Là ça vire au blizzard.
Benji étant congelé se cacha dans un petit trou le temps que le blizzard se calme. Mais il aperçu quelque chose...
Benji : Mais quelle est cette lumière éblouissante.
Puis d’un seul coup le blizzard se calma et Benji aperçu un Kushala Daora gigantesque qui venait de perdre sa mue.
Benji : Mon dieu, mon père est dans le coma et je ne peux pas battre un kushala comme ça.
Benji tenta de s’enfuir mais il fît trop de bruit et le kushala put le repérer. Benji avec beaucoup de courage et peu d’intelligence se mit en démonisation et attaqua le kushala. Mais le kushala commença à crée un boule de vent en même temps... Jusqu’au moment où... Benji trébucha et se qu’il fît qu’il esquiva l’attaque de justesse. Le kushala énervé pour avoir raté son attaque commença à s’envoler et fît son cri de vent... Benji avait du mal à se relever de toute cette neige crée par le blizzard mais c’est à ce moment là où Zelgius lança une bombe flash sur le kusha.
Zelgius : Stupide fils, pourquoi n’es tu pas partie ?
Benji : C’est une longue histoire.
Zelgius : Cours maintenant !
Benji : Mais...
Zelgius : Mais tu veux crever ma parole, COURS !
Benji et son père, se sont réfugiés dans l’ancien camp pour se reposer.
Zelgius : En plus nous ne pouvons pas lancer de balise de secours car le kusha risque de nous repéré, et dans tous les cas c’est nous qui devrions payé les hunters qui viendront nous aider et je ne crois pas que nous ayons assez de Zenny pour ça.
Le kusha surgie brusquement.
Zelgius : Cours mon stupide fils !
Benji : Mais...
Zelgius : Tu le fais exprès ?!
Il posa une bombe baril sous les pieds de benji...
Benji : Mais que...
Benji fût éjecté à plusieurs mètres... Zelgius, avec toute la force qu’il lui restait lança sa GS dans la tête du kusha (qui n’a pas put l’esquiver) et qu’il le fît tomber. Mais Benji, très têtu ne voulait pas laisser son père mourir. Il mît tout son fougue dans une seule lame qui était tellement chargé qu’elle était devenue rouge, et qu’il lança d’une telle puissance qu'elle transperça les ailes du kusha qui était déchainé. Il créa une vraie tornade qui commençait à emporter Zelgius et Benji. Mais c’est à cet instant précis où le kusha fut endormie par 2 hunters encore inconnue à Benji dont un va être une personne très importante dans sa vie de hunter.
Lanfeust : Père tu as vu y a deux débutants qui allait crever si on n’avait pas capturé le kusha.
Père de Lanfeust : Oui je vois cela, qui êtes vous et que faite vous dans cette région.
Il s explique toute l’histoire.
Père de Lanfeust : Bon et bien maintenant que vous avez fini votre quête vous devriez retourner à Kokopo, Kotoko, comment vous dîtes déjà.
Zelgius : Kokoto, le tous premier village de hunter vous ne le saviez même pas ?
Père de Lanfeust : Comme si je m’intéressais à se genre de chose.
Zelgius et Benji partie sans se retourner mais Benji sentais que Lanfeust n’était pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

L'histoire de Benji Vide
MessageSujet: Re: L'histoire de Benji   L'histoire de Benji Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:00

Chapitre 4 :

Personnage :
Benji : chasseur de rang 01 débutant, 6 ans, utilise des lames doubles (faux en os),
Zelgius : chasseur rang 04 intermédiaire, 29 ans, utilise des GS (épée expert),
Plesioth : Monstre de rang 02 apprentie, 16 ans utilise ses nageoires et son jet d’eau.

Zelgius : Bon mon fils j’ai une question importante à te poser, tu voudrais te faire plutôt une nouvelle armure ou une nouvelle arme ?
Benji : Une armure, une armure !!! Ouai je me vois déjà avec une superbe armure de ratha...
Zelgius : Très bien se sera une nouvelle arme.
Benji : Quoi, mais...
Zelgius : On part dès demain pour un Plesioth dans le désert alors prépare toi tu mieux que tu peux, estime toi heureux cela va être la première quêtes où on va réellement chasser un monstre ensemble.
Benji (d’une toute petite voix) : Moui.
Zelgius : Je n’ai pas bien entendu.
Benji : Oui maître !
Benji ne se prépara point par flemme mais il à beaucoup jouer au Félyne (se qui est l’équivalent de « chat » ou du « loup touche, touche » dans la vrai vie).
Zelgius : Prêt mon fils.
Benji : Oui père !
Ils partirent en quête du plesioth...
Après 2min de recherche...

Zelgius : Le voilà, Benji lance une bombe sonique, vite !
Benji : De quoi parles-tu ?
Zelgius : Ne me dit pas que tu n’as pas pris de bombe sonique pour un plesioth !
Benji : D’accord je ne te le dit pas.
Zelgius : Quel stupide fils tu peux faire. Bon tiens attrape.
Benji : Mais quesque c’est ?
Zelgius : C’est une grenouille. Tu va pêcher le plesioth je pose un piège à choc là bas et tu doit être prêt à me rejoindre au plus vite car on ne tue pas un plesioth avec un seul piège à choc, même de se niveau.
Benji : Bien... je ne promets rien mais je vais essayer.
Au bout de 2min d’attente... Le plesioth mord. Benji tira d’une tel puissance que le plesioth fût carrément projeter hors de l’eau et tomba dans le piège... Mais des espions de guilde avait vu benji réussir un tel exploit voulu directement en informer le conseil.

La quête réussie avec succès rendit Benji heureux mais il n’avait pas assez de composant pour se faire une nouvelle armure.

Zelgius : Tu vois fiston, je te l’avais dit que pêcher allait de servir plus tard.
Ils rentaient à Kokoto. Mais le guilde attendait Benji pour lui remettre un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

L'histoire de Benji Vide
MessageSujet: Re: L'histoire de Benji   L'histoire de Benji Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:08

Chap 5 la guilde :

Personnage :
Benji : chasseur de rang 01 débutant, 6 ans, utilise des lames doubles (faux en os),
Zelgius : chasseur rang 04 intermédiaire, 29 ans, utilise des GS (épée expert),
Membre de guilde : Les types qui faut respecter sinon adieu la vie de chasse
Maître de guilde : chasseur rang 09 légende, 27 ans, utilise tout
??? : Chasseur rang ??, ?? ans, utilise ?

Benji : Un cadeau pour moi vous dîtes ?
Maître de guilde : Oui, pêcher un plesioth n’est pas une chose simple... Du moins pour ton âge...
Benji : si vous le dîtes... Et alors c’est quoi ce cadeau, que vous voulez me donner ?
Membre de guilde : Comment osez-vous parler sur ce ton à l’homme le plus haut grader du pays ?
Benji : euh...
Zelgius : Du calme, ce n’est qu’un enfant.
Maître de guilde : Bon, bon, passons ; ton cadeau se sont ces lames. Elles s’appellent les « sabre saint ».
Membre de guilde : Mais ces lames... On a interdit à tous hunter en dessous du rang 03 de les utiliser.
Maître de guilde : Ah ! Tiens, oui, c’est vrai. Bon ba je crois qu’on n’a pas le choix.
Membre de guilde : Oui tout à fait d’accord avec vous, nous devrions les reprendre, d’ailleurs je pense que j’en ferai meilleurs usage...
Maître de guilde : Mais de quoi tu parle, tu n’arrive même pas à chasser un kut-ku bleu, et tu voudrais avoir ces lames ? En plus je ne voulais pas garder les lames, je voulais que Benji up de 2 rangs.
Membre de guilde : QUOI !
Zelgius : wouah, ça c’est vraiment très rare comme événement.
Maître de guilde : Benji ! Je te nomme officiellement rang 03, rang des amateurs, sois en fière.
Le membre de guilde partie sans se retourner, juste après avoir dit à Benji, qu’ils se retrouveront. Par contre Benji ne compris pas toute l’histoire mit à par qu’il a de nouvelle lames et qu’il est passé rang 03.

Le lendemain, Benji alla dans le hall de rassemblement en espérant qu’il pourrait trouver un partenaire... Toute les personne qu’il vit, était des hunters complètement bourré ou encore des gens qu’il ne fallait mieux pas fréquenter ; jusqu’au moment où il vit un hunter, à peu près le même âge que Benji, entrain de roupiller près des demandes de quêtes... Benji l’interpela...

Benji : Excuser moi.
??? : ZZZ !
Benji : monsieur.
??? : ZZZ ! Maudit akantor, je vais te tuer, puis je pendrais ta peau pour faire un emblème d’une team que je vais crée avec mon ami le plus fidèle... (Murmura t-il).
Benji : OH ! Réveille-toi !!!
Le hunter se réveilla en sursaut en se cognant la tête contre le comptoir.
??? : De quoi ?
Benji : ça te dit de faire un khezu rouge ?
??? : Bon ba maintenant que tu ma réveiller, je crois que je n’ai pas le choix.
Benji : Au faite moi c’est Benji, et toi c’est quoi ton nom.
??? : Mon nom ? ... tu veux vraiment le savoir ?
Benji : Ba se serait bien.
??? : Mon nom c’est... Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire de Benji Vide
MessageSujet: Re: L'histoire de Benji   L'histoire de Benji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Jeux Par Console :: Sur PSP :: Monster Hunter Portable :: Fan fics et autres -