Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» petites devinettes
convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06 par Arkham

» Voila la liste des combinaisons
convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:11 par stormerspirit

» Tests prochains!
convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:16 par Thibault

» Test Megaman 2
convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:09 par OmegaZero

» Test Super Metroid
convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23 par supramanga42

» Bla bla
convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:30 par OmegaZero

» Les habits fan ^^
convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:33 par Thibault

» nouvelle annonce
convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18 par Thibault

» Section flood ultime!!
convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:58 par [APO]Ultimate

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

convertire une save MHP2G ===› MHFU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Tsumiki

Tsumiki

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:08

Salut les gas je c'est sa fait longtemps. j'espere que vous pouvais m'aider a trouver un moyen pour convertire ma save MHP2G en MHFU svp ou de le faire pour moi merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust

Messages : 371
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, avec ma basse, ma sono, mes lames doubles...

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:32

Salut, désolé, mais cela n' est pas possible, on a essayé avec Benji, mais ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiki

Tsumiki

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:22

cela et possible pasque je connai un gas qui s'appelle zeus il avait une save jap pachè en anglais puis il la en mhfu voila je vais le demander zeus a÷
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust

Messages : 371
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, avec ma basse, ma sono, mes lames doubles...

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:35

Ah... Voilà un truc que j' ignorais, bon bin bonne chance!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:44

(de retour parmi les mort: benji !!!) ba tu dit que on a éssayer... On peut dire que on a regarder 5min au grand max xD


PS : si tu n'as pas fait ta présentation va la faire avant que cloud te décapite ^^ (peut-être que tu l'as ait mais je suis dans un bléde pomer avec un internet qui met 10min à chargé une page (30min pour arriver la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiki

Tsumiki

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:09

ba faux prendre laboko pis voilla
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:39

lanfeust va te presenter.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
[APO] Thyvong



Messages : 452
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:54

trop tard, il l'a décapité ~~°

c'est dommage, j'aurai pu reprendre ma save de 2G au lieu de l'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:29

bah oui mdR il est décapité Very Happy
non serieux faut qu'il se presente !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
[APO] Thyvong



Messages : 452
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:39

bah oui^^

ma save ~~°....elle était bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:30

Quel boulet celui là!!!!
Bon,dans ma grande gentillesse(^^)je me propose de vous convertir vos saves, il vous faudra juste attendre une semaine que je sois revenu de center parcs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:21

BON BA... Lanfeust ne vient plus XD donc il peut pas se présenter, enfin je peux lui faire (je le connais assez bien niveau de jeu, c'est technique, c'est préférence,...) mais il me faut l'accord de Cloud.

PS: Quand je dit ne viendra plus, je veux dire en ce moment, je ne voulais pas dire pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:19

Il est venu hier il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
[APO] Thyvong



Messages : 452
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:38

bizarre, non?...

belle proposition, mais je préfère recommencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiki

Tsumiki

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:23

Bonsoir sa fait longtemp je cherche quel qu'un pour me convertir ma save 2g a unite svp merci mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:09

NOn...
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:39

ça c'est de la réponse convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust

Messages : 371
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, avec ma basse, ma sono, mes lames doubles...

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:58

Moi je dis: Cloud le direct, le franc, le rapide... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiki

Tsumiki

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:53

coool sa fai plaisir vou ete toujour aussi bouffon comme des gamin bande de *** forum de merde
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:58

Bha pourquoi tu reviens?! Nan mais l'autre! Il fou rien sur le forum et il vient demander un truc qui prend du temps comme ca..! Au moins fais un effort avant de demander je sais pas serieux!
Puis bon encore une fois, l'orthographe... tu devrais bien la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:27

mdr, surtout qu'il viens pas depuis des mois, et la des qu'il a besoin d'aide il nous le demande a genoux, et il s'étonne qu'on refuse convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:10

Tsumiki a écrit:
coool sa fai plaisir vou ete toujour aussi bouffon comme des gamin bande de *** forum de merde

Je veux bien être gentil mais il y a des limites... L'orthographe sur msn,on s'en fiche, là c'est quand même la 40 000 fois qu'on te demande de bien écrire. De plus,c'est limite si tu nous insultes.
Je te convertirais ta save quand tu auras un orthographe PARFAIT et que tu auras été utile au fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:24

Il est pas pres de revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:58

[APO]Ultimate a écrit:
Tsumiki a écrit:
coool sa fai plaisir vou ete toujour aussi bouffon comme des gamin bande de *** forum de merde

Je veux bien être gentil mais il y a des limites... L'orthographe sur msn,on s'en fiche, là c'est quand même la 40 000 fois qu'on te demande de bien écrire. De plus,c'est limite si tu nous insultes.
Je te convertirais ta save quand tu auras un orthographe PARFAIT et que tu auras été utile au fofo Wink


là il nous as insulter convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:42

Ne chipotons pas pour si peu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé




convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Vide
MessageSujet: Re: convertire une save MHP2G ===› MHFU ?   convertire une save MHP2G ===› MHFU ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

convertire une save MHP2G ===› MHFU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FreeLand. :: StepLand -