Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» petites devinettes
Test Megaman X Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06 par Arkham

» Voila la liste des combinaisons
Test Megaman X Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:11 par stormerspirit

» Tests prochains!
Test Megaman X Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:16 par Thibault

» Test Megaman 2
Test Megaman X Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:09 par OmegaZero

» Test Super Metroid
Test Megaman X Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23 par supramanga42

» Bla bla
Test Megaman X Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:30 par OmegaZero

» Les habits fan ^^
Test Megaman X Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:33 par Thibault

» nouvelle annonce
Test Megaman X Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18 par Thibault

» Section flood ultime!!
Test Megaman X Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:58 par [APO]Ultimate

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Test Megaman X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
OmegaZero

OmegaZero

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque part, peut-etre chez moi qui sait...

Test Megaman X Vide
MessageSujet: Test Megaman X   Test Megaman X Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:37

Nous comenceront les test Super Nintendo par megaman X:

An 20XX. Le monde subit les attaques incessantes de robots corrompus nommés Mavericks avec à leur tête Sigma.
Pour lutter sera crée la section des Maverick Hunters, qui comme son nom l'indique aura pour but de casser du maverick pour sauver la population.
C'est dans ce contexte que megaman x nous lance. Nous dirigeons X, un Maverick Hunter, accompagné de son accolyte Zero(très classe évidemment, car il est tout de rouge vêtu). Le but étant de vaincre huits pseudoroïdes envoyés par Sigma dans différentes zones variées, en partant de la mer pour arriver dans les airs,...etc.
Ce jeu est un jeu d'action plateforme, et le principe reste basique: saut et tir. Cependant, là ou megaman fait la différence, c'est par son systême d'acquérissement de pouvoirs. Eh oui !A chaque boss battu, megaman obtient son pouvoir qu'il pourra utiliser dans les niveaux suivants. Evidemment, certains ennemis sont plus sensibles à certaines armes, et les boss sont plus faciles à faire dans certains ordres.
Megaman fait aussi la différence par sa difficulté: un non-connaisseur de la série s'arrachera les cheveux pour passer le boss final. Cependant, si vous êtes un amateur de jeux de plateforme difficiles, celui-ci peut être fait facilement.
Le level design est bon sans être novateur. Chaque niveau à sa construction propre. Le level design est un élément amélioré dans les prochaints volets de la série.
Graphiquement, la jeu est beau pour une console 16-bit et si vous n'êtes pas choqués par les pixels, allez-y.
Parlons un peu de la bande son. Les musiques sont vraiment du genre à vous hantez si vous y jouez trop mais sont vraiment très réussies.

Bilan:Graphismes:Beaux pour la Super Nintendo, très fluide et pas de lag. 16/20
Gameplay: En y réfléchissant, je dirai que je n'ai pas encore trouvé un jeu surpassant megaman X niveau gameplay. Je le pense vraiment. C'est jouissif, fluide, addictif....Que demander de plus? 20/20
Durée de vie:bonne pour un jeu de type si vous êtes débutant. Si vous êtes un joueur confirmé, vous aimerez refaire le jeu plusieur fois ou vous lancer dans des speedruns. 16/20
Bande son: Très bonne. J'ai vraiment aprécié. 19/20
Scénario: Pour la première fois dans les jeux de plateforme, on nous donne un vrai scénario où une princesse ne se fait pas enlever. 18/20

Avis du testeur: Vraiment, Megaman X est un jeu que je placerait facilement dans mon top 10 de mes jeux préférés et j'aime le refaire de temps en temps. Avec son gameplay parfait, ses musiques mémorables, son scénario, Megaman X mérite à mon avis un grand 18/20
L'avis du testeur n'est pas la moyenne arithmétique des différents critères, mais une note d'apréciation générale. Elle corespond à ce que pense le testeur du jeu.



Je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi sur les notes. Cependant, un test est subjectif et correspond à l'avis d'une seule personne. Voici ce que j'ai pansé de ce jeu. Merci de ne pas critiquer mon test à ce sujet.


des images seront ajoutées par le suite
Revenir en haut Aller en bas

Test Megaman X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Jeux Par Console :: Old-School :: Super Nintendo :: Tests et Videotests -