Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» petites devinettes
Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06 par Arkham

» Voila la liste des combinaisons
Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:11 par stormerspirit

» Tests prochains!
Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:16 par Thibault

» Test Megaman 2
Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:09 par OmegaZero

» Test Super Metroid
Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23 par supramanga42

» Bla bla
Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:30 par OmegaZero

» Les habits fan ^^
Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:33 par Thibault

» nouvelle annonce
Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18 par Thibault

» Section flood ultime!!
Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:58 par [APO]Ultimate

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

Jeu autre que mhf (pour changer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:15

jeu 1:

retrouver le message:

.ednom ud uej ruelliem el tse "FHM"

jeu 2:

retrouver le message:

/µ+*#%µ-^_µ§°%°-1_



[*= o ] [ ° = a ] [ % = t ] [ / = à ] [ # = r ] [ § = f ] [ 1 = i ] [ ¤ = r ] [ $ = h ] [ ¨ = k ] [ µ = (espace " ") ] [ = m ] [ ! = z ] [ - =L ] [ ^ = e ] [ _ = s ]

jeu 3:

retrouver le "N":


MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM



jeu 4:

retrouver "congalala"
gongalalablangongalacongalagonblangogongalalablangongalalablanclalalalalacongolalagongalalafatalisgonlalagongalalagongongalolagongalolocongululu
dongalalablangoingalalapotiondegongacongalolacocpeaudecongablancongalalalegroscongongacongalaloallo


Il y a un petit message vulgaire, si vous voulez vous pouvez le chercher .

jeu 5:

Vous avez 1 pot de 5 litre et 1 pot de 3 litre,
vous avez un robinet avec eau infinie, les pot ne sont pas gradué, vous
pouvez verser de l'eau.



vous devez faire 4litre d'eau avec (question de logique).

jeu 6:

trouver la suite:

1
11
21
1211
...




certain son bien plus simple que d'autre, Bonne chance Idea (veiller garder les réponse pour vous)


Dernière édition par [APO] Benji le Mer 8 Avr - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:08

alors
le jeu n°1
mhf est le meilleur jeu du monde
le 3
il se trouve ligne 4ou5 je se plus compter
le jeu 4 a la derniere ligne
congalala et le mot vulgaire groscon
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:59

je vois que tu as lu se que j'ai écrit à la fin de mon message : "veiller à garder les réponse pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:28

ouioui
mais c'est nul apres faut que t'en fasse d'autre et le premier qui trouve a gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:39

euh je ne suis pas le plus grand connaisseur de mini-jeu au monde (pourquoi sur mon profil je suis redevenu kut-ku bleu ??? il y a même pas une heure j'était fata)

édit de benjamin: voilà j'ai corrigés mon erreur


Dernière édition par [APO] Benji le Mer 8 Avr - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:21

arrete de te la peter mon pauvre tu conmmence serieusement a me les gonfler et tu est redevenu kut-ku bleu parceque j'ai modifie le nombre des message des rang tu veux redevenir fata envoi plus de 1000 messages ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:26

c'est bon calme toi je disait cela pour rire pas méchamment, si tu veut pour faire pardonné je vais éssayer de faire moins de flood (car je sais que j'en fais beaucoup). Je te promé que je suis pas le genre de type chiant, qui fais chier tout le monde dans les forum, j'essaie juste de participer et me faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:45

oui mais eviter de te la peter
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:06

T'inquiète pas Benji, le caractère de Cloud est parfois space, le tien aussi d'ailleurs^^
Tout le monde a des défauts, mais le but sur ce forum, c'est de s'éclater alors enjoy!

P.S: Je ne veux plus de" vous ne jouez pas assez bien" et de"arrête de te la péter"
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:09

alors toi [wow]MEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerddddddddddddddddddddddddddddd[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:11

et tinquiette pas Ben je suis pas mechant mais j'aime bof les gens qui se la ramene trop
Alors evite les je suis le plus grand connaiseur de mini jeux et l'autre avec l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:59

en faite je voulait dire : je ne suis PAS le plus grand connaiseur de mini jeu au monde, car enfaite j'ai mit tout se que je connaissais (a part un autre fais on peut la le faire a l'ordi) je te promet que c'est vrai et je m'excuse de ne pas m'avoir corrigés avant.

Vraiment désoler, pas fait exprés No

et pour l'histoir du Kut-ku bleu: je voulait pas me plaindre dans le sens de(attention vulgaire): Eh putain pourquoi tu m'a mit kut-ku bleu t'est chiant...
je voulait dire dans le sens d'une question: pourquoi je suis repasser rrang kut-ku bleu ? (maintenant je m'en fou je suis passer au rang de rathian)
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:56

(désoler pour le double message) pour la vidéo: je vous donner des conseil pas des moquerie du style: haha vous savez pas vous battre et quand je disait mélleur élève de l'école d'entrainement c'était pour montrer que je les avez tous réussie donc que je suis un trop mauvais chasseur (sauf que j'arrive plus les entrainement et que c'était la plupart du temps mais armes qui m'aider plus que mon talent a tuer des monstre Very Happy )


j'espére que vous pourriez me pardonner, j'avoue je me la pette un peu tros des fois mais mon language de forum vous fais croire que suis le type qui se croit le meilleur joueur du monde alors que a mon avis vous me surpasser, etc
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Zoxyde

[APO]Zoxyde

Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:17

Ptin je sais pas ce que tu as avec les double, voir triple post mais bon STOP ! il y a la fonction éditer la haut --->----^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:46

C'est bon aoxyde t'inquiete pas
et Ben :C'est bon t'est escuser le forum est fait pour passer un bon moment alors :DD Bon et puis avec la team on va te faire progresse
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:59

merci Very Happy (pour le double poste je me suis dit mais si jamais quelqu'un avait lu le début il n'aurrai pas remarqué se que j'avais rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu autre que mhf (pour changer) Vide
MessageSujet: Re: Jeu autre que mhf (pour changer)   Jeu autre que mhf (pour changer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeu autre que mhf (pour changer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FreeLand. :: FloodLand -