Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Bienvenue!
Tu te trouve actuellement sur un forum, sur l'actu vidéoludique. Mais tu trouveras aussi des test, et des vidéotest rédiger par nos soins.
La présentation est essentiel, on aime bien en savoir plus sur nos membres.
Nous éspéront que tu passeras un agréable moment. Aussi n'hésite pas a poser tes questions Smile

Cordiallement,
Le staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» petites devinettes
PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06 par Arkham

» Voila la liste des combinaisons
PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:11 par stormerspirit

» Tests prochains!
PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:16 par Thibault

» Test Megaman 2
PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:09 par OmegaZero

» Test Super Metroid
PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23 par supramanga42

» Bla bla
PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:30 par OmegaZero

» Les habits fan ^^
PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:33 par Thibault

» nouvelle annonce
PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18 par Thibault

» Section flood ultime!!
PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:58 par [APO]Ultimate

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

PlayervsPlayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
[APO]_Martin_



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 26
Localisation : en train de se réequiper pour sa (re)venue sur KAy

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:31

Martin,fou de rage d'avoir vu son maître mourir se senti posséder il pensa:

-"que m'arrive-t-il ,une force, une terrible force m'envahit "

Soudain Martin lâcha un telle cri que on l'entendit partout .
Martin fît une démonisation ses lame trancher tout il courue droit sur Ultimate quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
[APO]_Martin_



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 26
Localisation : en train de se réequiper pour sa (re)venue sur KAy

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:40

Benji fonça prendre le coup qui viser Ultimate .Martin vue que son maître avait était résusiter et qu'il venait de le tuer de nouveau appela son féline qui soigna Benji .Puis martin se reconcillia avec Benji et Ultimate .Alors Martin appela son fidele compagnons et remonta dessus avec son féline , Benjamin et Ultimate pour les descendre de la tour . Et Martin fit un signe a son compagnon qui signa d'un trait de glace : Kusha tel et mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
[APO]_Martin_



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 26
Localisation : en train de se réequiper pour sa (re)venue sur KAy

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:41

tout était redevenue calme jusqua la prochaine affrontemment .
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:19

quelque que mois plus tard une fois les ville détruite presque reconstruit, chaque hunter reçue une lettre de la guilde... Il s'agissait du tournois pour devenir seal hunters (un seal hunter est un hunter qui peut chasser librement, sans demande de quête) sauf que les règles ont été modifié, on doit seulement porté des armure reconnue par la guilde ( ultimate ton armure miogaruna tu la met là où je pense). Grâce au reste du pouvoir du maître des ténèbres, Benjamin avait le droit à un petit avantage mais pour équilibrer cela il pris seulement une armure : âme rathalos U (rathazur) . Malheureusement il était dans les dernier à combattre... Mais lorsque qu'il vit le combattant dans l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate

[APO]Ultimate

Messages : 897
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde :/

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:23

Quand Ultimate reçu la lettre, il ne put s'empêcher de sourire. Un tournoi, quelles idées ceux là! Il vit aussi l'interdiction de porté des armures non reconnues, et ce là l'attrista. Il en parla au Miogaruna, qui faisait maintenant partie de son esprit, et il lui conseilla de créer un joyau dessin.
Ultimate, heureux d'avoir trouvé une solution, prit sa full Mafumofu, mais ce n'était pas une Lafumofu normale! C'était en fait une full chameleos X, mais il pouvait changer l'aparence de son armure, ce qui était pratique pour tromper l'adversaire. Quand il demanda à créer le joyaux, le marchand eut une si grande peur que Ultimate ne comprit pas. Le marchand lui expliqua en lui montrant les composants nécessaires: 99 écailles ciel uka, 99 écailles ciel tigrex, 99 écailles ciel narga, 99 oeils vifs fatalis et un composant mystère que seul l'élu connaissait. Celà fit rire Ultimate, qui donna tout d'un coup au marchand, Il n'en revenait pas. Le marchand lui demanda de revenir 10 minutes plus tard, et Ultimate arriva à la seconde pile.
Il mit son joyaux sur son casque, et il retrouva l'entière possibilité d'accès à l'imagination.
Une fois à l'arène, son excitation s'arrêta: il était dans les derniers à combattre...
Quatre heures de combats acharnés passèrent avant le combat d'Ultimate:
Il était tellement énervé d'avoir attendu si longtemps qu'il était allé se faire du tigrex pour passer le temps, mais il arriva au moment pile du début du combat.
Quelle ne fut sa surprise quand il vit que son adversaire était Benji!
Il avait tellement changé, les yeux d'un bleus éclatants, les cheveux blonds, ie bati, et surtout, il était en full rathalos azur, ce qui fit prendre conscience à Ultimate de la puissance de Benji, même sans son armure. Ultimate profita donc de l'anonymat de son armure pour passer à l'attaque. Pourtant, Benji contra et lui souffla à l'oreille:
_"Je t'ai reconnu! Donnes-toi à fond! Je sais que ton armure est la full Chameleos X, et seul toi est capable d'être aussi rusé dans un combat!"
Ultimate recula tout de suite, se mit en garde, et prépara le combat d'avance.
Il réfléchissait en même temps qu'il contrait. Les spectateurs retenaient leur souffle tant l'aura du combat était puissante.
Aucun des deux adversaires ne prenaient l'avantage quand tout d'un coup, une chose énorme surgit dans l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:54

dans le ciel un éclair de dragon surgit de nul part et tomba sur l'arène... Surement un fatalis blanc mais non, c'était une ombre sombre qui était dans la poussière. Un kirin noir jaillit de nul part, un kirin bien plus grand que la moyenne, ultimate et moi ce jeta sur lui mais nous fûmes propulsés. Hunters archers ou artilleur lui tirer dessus mais il ne semblait avoir aucune faiblesse, les arbitres annoncent que ce qui arrivait à le vaincre deviendrais seal hunters. Tout les hunters s'enfuirent car il avait peur de mourir... Sauf tout les akapowa (qui fut ressituer après le combat de ultimate et benji) qui avait l'air déterminé. L'esprit ténébreux de Benji (que Benji pouvait contrôler) et l'esprit du miogaruna de ultimate se jeta sur le kirin, et il se prit le coup de plein fouet mais pourtant il n'avait tellement mal (imaginer que on vous un donner un coup de poing dans l'épaule). Tous les Akapowa se jettent dessus lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:03

Cloud A l'aide de la guilde et de leur sort puissant ressucita ...
sa haine etait devenue.... Celle des tenebres...
Quand il recu la lettre il eut un rire demoniaque:"
-Mouhahahahahaha,Comment veulent'-ils gagne face a moi.Mouhahahaha
Sa force Sa haine Sa rage lui permetta de restaurer son armure (pour tous ceux qui ne la connaiserraient pas aller sur google image et taper Cloud advent children et vous verrez mon armure)Ayant toujours son arme ultime de son combat contre
Ultimate Et contre Benji
Il sut que ce tournois serait le dernier pour tous les hunters
Il arriva en finale:mais le combat etait special avant toute chose c'etait un combat ou il y avait 3hunters(Ultimate Martin et Benji )Et quelque wywerne primatius et carapaceon
Les spectateur,tous ceux ellimines de sang froid ,et ceux qui etait mort assistai au spectacle
Le combat allait commencer le combat D'une facilite extreme
Il commenca a enchaine Benji ce souvenant de ce qu'il lui avait fait :
-Meteor
-chevalier de la table ronde
-Coup de pistolet
-Foudre X
-Brasier X
-H2O X
-Glacier X
et pour finir invocat une chimere pour le protege( la chimere ultime)
Les chevaliers de la table rondes (12 chevaliers pour le protege)
Puis il vit Martin se souvenant que c'etait le serviteur de benji l'enchaina de maniere desatreuse(du sens tres puissant):
-Omnislash
-Barrage
-Goleme
-Toxine
-Coup de griffe
-Coup de megaphone
-Attaque ultime de Jenova(Armagedon lol)
Martin etait a terre
Cloud decida de terminer Par Ultimate:
Mais se souvenant que c'etait son frere de ne l'attaqua pas
"-Cloud!!!!! te revoila Regarde benji il est redevenu malfaisant
-Mouhahahaha alors je suis son adversaire occupe toi de martin et ne t'en fais pas pour moi... je Vais l'ecrabouiller Twisted Evil
-Cloud je suis heureux de te revoir et desole pour Tifa...
-Ne t'en fais pas elle va bien comme tout mes amis mais pour le moment j'ai un combat
La puissance infinie contre Les tenebres qui allait donc gagner

Je vous laisse narre le combat et le combat Ultimate-Martin
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
[APO]_Martin_



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 26
Localisation : en train de se réequiper pour sa (re)venue sur KAy

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:15

Martin etant dans les tribunes , vu le kirin noir, courues s'équiper de sa full kirin X et revien avec ses duals dragon Ultimus G fit un démonisation et lui mit dans la face mais le kirin noir ne subit rien!! Alors je refit une démonisation et lui remit un combos dans la tête le Kirin s'enerva une aura noir entoura sa tête et des étincelles sur son corp Martin pensa :

-" C'est un véritable advairsaire, mes meilleur duals lui font rien. Quand soudain un éclair sombre vint foudroyer Martin.Il hurla ci fort qu'il ressentit comme a la tour la puissante aura l'envahir . Il entendit une voix dire :

-Martin...Je suis l'âme d'un kirin blanc ... je te servirait... a devenir aussi puissant que moi... tu aura ma forccees............"

Martin vu c'est lames prendre tout l'aura de son corps et des qu'il frappa un écliar aussit lumineux traversa le Kirin noir qui tomba mais il n'etait pas du tout mort Martin refit mais le kirin esquiva et l'aura des lames disparues l'issue du combat etait imprevisible avec:le Miogura de Ultimates qui c'est le controler , les tênebres de Benjamin qui c'est l'utiliser et enfin l'âme du kirin qui peut faire surface n'importe quand (heuresement elle et pure) et que Martin ne sait point l'utiliser et la force puis la rapiditer du kirin noir ...

Mais Martin vut un combat entre team alors Martin persuda Ultimate de buter le kirin avec lui Ultimate accepta alors Martin appela ses compagnon (kusha) pour aider benjamin ou cloud pour ne pas qu'il viennet deranger le combat
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:18

2 truc pour cloud(ceci n'est pas dans l'histoire):
1) là tu nous a sortie toute le attaque de ff je l'ai est reconnue
2) ta pas lu mon dernier message on dirait

3) (mais pour tout le monde) éviter de finir cette histoir trop vite et je ne suis pas en mode maléfique ( j'ai réussie a contrôler le pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:21

alors d'une ceci cest du pvp cest pas du hvh je crois donc je peux prendre du final fantasy c'est sur que j'ai pas lu ton message parceque j'ecrivais en meme temps si maintenant t'est pas d'accord il y a une petite croix rouge en haut a droite
je fini pas l'histoire regarde au debut
on trouvai toujour un truc comme une esquive
c'est pour ca que les truc longt de 3 metres ou les gens emtte des truc a votre place c'est assez chiant
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:33

Et je pense que je vais vous dire ce que c'est pvp
pvp= Player versus PLAYER traduction Joueur contre JOUEUR
On est pas dans un pve
pve=player versus ENVIRONEMENT traduction joueur contre l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:35

Benjamin esquiva le kushala et expliqua à martin qu'il utilise le pouvoir des ténèbres à bon escient. Il demanda à son félynes et au hunters de paralizer le kirin noir par tout les moyen, des hunters jouait de la flute du démon, Benji prit une pilule pouvoir, une drogue du démon, une méga drogue et il mit les griffes et la charmes pouvoirs pour avoir la meilleur attaque possible, il chargea son triple coup et coupa la corne du kirin... Un grand pouvoir maléfique survola le stade et entre en Benji et après l'un des plus grand cris de terreur que l'on est entendu. Benji recouvert de tout son sang devenait incontrôlable et commença à se tuer pendant qu'il avait encore consciente de se qu'il fessait, il ne voulait blesser personne cette fois. Une ombre sortie de lui et avait l'air invincible détruit Benji et regarda d'un air malfaisant ultimat et son miogaruna on sentait bien qu'il était bien plus fort que le miogaruna. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:42

Mais il n'avait pas vu Cloud Qui allait sauver Benji en se battant contre cette sorte d'esprit
Cloud subissa beaucoup de degat entre le kirin noir qui l'attaquais Et l'esprit qui se battait d'une maniere totalement incontrole
Mais Grace au nombre de mako et le sang de jenova les degats ne l'infectais pas encore mais il avait besoin de l'aide des hunters pour bloquer Le kirin et pour qu'il puisse se battre seul contre l'ombre de benji
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
[APO]_Martin_



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 26
Localisation : en train de se réequiper pour sa (re)venue sur KAy

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:55

Quand Martin vu son maître se trusuider il sentit l'âme du kirin blanc l'envahir il fabriqua le plus d'aura que d'habitude car des qu'il voyait un corp son aura s'emplifier en surchage l'aura fit transférer dans les duals mais il en rester dans le corps de Martin. Il soufrrait les étincelle lui bruler la peau mais il s'en contre-ficher. Il fit un démonisation fonce contre le kirin immobilier par des hunter en tout genre (courageux) et Martin lui mis le combo dans les pattes le kirin tenait toujours debout malgres les éclair qui l'avait transpercer le kirin toucha Martin et tout les étincelles blanche du corps de Martin etait en train d'electrocuter le kirin noir.La voix revint et dit :

-Martin...la surcharge de mon aura...Peut faire une exsellente armure..mais n'en abuse pas trop...car tu mourras d'epuisement.

Effectivement Martin fut de plus en plus fatiguer il regarda le Kirin electrocuter,il bu un mega jus pris son souflle et alla achever le kirin noir le kirin noir une fois mort redevenue blanc....

Martin sentait sa puissance s'augmenter mais il etait triste d'avoir tuer un Kirin blanc.

Il dit a ses kusha de parti.Les kusha partit .

Martin épuiser se retourna et trouver benjamin continuent de se trusider. Alors Martin essoufler d'avoir tuer le kirin laissa Cloud se charger de Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:07

L'ombre de benji etait tres puissante elle esquvai toutes les attaques de cloud
Cloud reflechissa
"Il faudrai que je puisse invoquer mon attaque comme leur du combat contre sephiroth......Mais ma puissance est telle que je detruirais l'univers ...
ha moins que!!!"
Il savait ce qu'il devait faire penser a tous ces amis et meme ennemis qui se sotn battus a la reguliere qui l'ont sauve meme apres les avoir salement amoche c'est pour ca qu'il Doit tuer cette ombre malfaisante pour toutes les personne qui sont morte
Le combat commenca il se battait cette fois ci l'ombre pris pas mal de coup les attques etait si rapide qu'un oeil humain ne pourrait plus distinguer l'arme et le porteur
La rage qu'avait cloud l'amena a utiliser son attaque son arme se separa et entoura son ennemis de chaqun de ses bout il lui restai juste son arme il fonca sur l'ombre une lueur orange l'entourait il transperca l'ombre puis recupera une arme et assembla les 2 la lueur devenu plus intense il fit ceci avec les 38 armes qu'il possedait il lanca le fameux finish la ou il risquai de detruire la terre mais il n'y mit qu'une petite puissance ce qui suffisa a detruire l'ombre
Cloud retomba au sol totalement essoufle il savait que le mal avait disparu mais rien n'etait encore fini il etait toujours aussi puissant et il decida de ressuciter tout les hunters ses amis et ses ennemis et tous ceux qui etait morts (a part les mechant contre qui il c'etait battu)
Fin de la tragique histoire de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:10

t'aurai pu la faire durer cette histoire-_-

et détruire l'univers c'est un peu exagérer.

moi je dit que l'on devrait continuer le combat contre l'ombre (pas le kirin)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:12

mais l'ombre est exterminer explose tout ce que tu veux et si tu vois bien a la fin :
Citation :
ressuciter tout les hunters ses amis et ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:15

t'est ennemis c'est ultimat, martin et moi mais ta pas d'ami (sans amie, nan je déconne) et en plus il y a 4 personnage dans toute l'histoire et donc tu ressuscite que nous
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:18

Mais non y'en a plein d'autres je te parle pas obligatoirement de vous
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:22

c'est pas bien tu t'est fait plein d'ennemis bon ben faut que l'on relance le combat donc :

Le tournois repris malgré les événement, Ultimat encore inconscient ne fera pas sont combat et c'est là final qui oppose Cloud à Benji, Cloud lança la première attaque... (on par moins en cacahuète cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:26

ok.
Cloud lanca son attaque fulgurante :
"yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaelle"
l'attaque frola benji qui l'esquiva de justesse
Cloud se prepara a contrer l'attaque de benji
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:30

( je précise que j'ai pris des lame double) Benji lança c'est lames sur Cloud qui les esquiva. Cloud qui pensait Benji sans défense attaque mais Benji avait accrocher une ficelle au lame qu'ils tira et Cloud fit toucher au bras mais sans trop de bobo...
Revenir en haut Aller en bas
[APO]_Martin_



Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 26
Localisation : en train de se réequiper pour sa (re)venue sur KAy

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault

Messages : 1269
Date d'inscription : 30/10/2008

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:34

La blessur n'etait que partielle grace a la puissance qu'il possedait elle cicatrisa vite
il reattaqua cette fois ci le coup cassa une lame de benji mais il lui en resta une
Revenir en haut Aller en bas
https://fatateam.forumgaming.fr
Zelgius

Zelgius

Messages : 609
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit a jouer à la PSP

PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:45

(méchant Crying or Very sad ) Il esquiva la plupart des coup de Cloud mais il fatigué à force mais son astuce marchait car petit à petit la lame de cloud s'émousser (avec quelle arme tu te bat d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PlayervsPlayer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PlayervsPlayer   PlayervsPlayer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PlayervsPlayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FreeLand. :: FloodLand -